SELECT a.id,a.date,a.contenu as avis, n.note, u.user_id, u.username, u.user_avatar, u.user_avatar_type,u.user_regdate,a.id_fiche as serie_id FROM ms8.critiques AS a LEFT JOIN ms8.phpbb3_users AS u ON a.user_id=u.user_id LEFT JOIN ms8.notes AS n ON a.element_id=n.id_fiche AND u.user_id=n.id_user WHERE a.id='17712' AND a.valid=1
  • Critique One Piece par

One piece.

j'ai commencé l'amine, il y a un an, l'été dernier, de juillet à décembre. d'un coup, et sans m'arrêter. très mauvaise idée.
    L'anime est bon, tout comme le manga. il mélange parfaitement l'épique à l'humour. mais comme pour tout les shonens du genre Nekketsu (Fairy tail, bleach, dragon bal...) c'est toujours la même chose.
    Le héros met une dérouillé à l'ennemi, mais ensuite l'ennemi se reprend e c'est à son tour de mettre une dérouillé au héros, qui part s'entraîner ou fait autre chose; le héros repart chercher le méchant, le bat.
    point négatif, c'est vraiment long. il y a beaucoup trop de Flash back! MAIS, le seul point original dans OP, c'est la mort de Ace. ENFIN une vraie mort!!

cazerienne - 19 septembre 2014

Vous n'avez pas aimé cette critique Annuler
Vous avez lu One Piece ?