Critique Manga Sister

Sister

par Fionasuna le mar. 24 juin 2014

C’est un one-shot et c’est bien plus simple quand on n’a pas envie d’entrer dans des sagas trop longues. Nous avons ici 5 petites histoires courtes, toutes différentes, mais ils ont toutes le même sujet : L’horreur. J’ai beaucoup aimé la troisième : La tour aux poupées macabres et la dernière qui reprend le titre du manga : Sister. Ces petites histoires-ci sont bien plus proches de ce que j’aime beaucoup.

Malgré que je ne suis pas habitué à ce genre de dessin dans les mangas, j’ai trouvé qu’il ressortait toute la violence d’un manga horrifique. Les personnages sont dessinés d’une façon qu’on les trouve très étrange et nous mets un peu mal à l’aise.

En revanche, vus qu’il s’agit ici de petites histoires courtes, on n’a pas le temps de s’accrocher aux personnages ou de vraiment se mettre dans l’histoire. C’est ce que j’ai ressentis dans les autres histoires.

C’est tout de même une bonne expérience à avoir, si on aime les mangas, l’horreur et ce qui est un peu plus mature que les Shonens et Shojo.

Sister
Fionasuna Suivre Fionasuna Toutes ses critiques (6)