Critique Manga His Favorite

His Favorite

par Tsukiryu le dim. 14 oct. 2012

Alors que le monde du yaoi est rempli de beaux garçons plus étincelant les uns que les autres, Suzuki Tanaka sort de sa hôte un protagoniste.. ma foi.. assez moche. Sans parler de ses amis qui rivalisent en mocheté, à croire que c'était un concours, qui sera le plus moche du livre ?
J'ai été très sceptique à la vue de la couverture, et encore plus à la vue des fameux amis, dont l'un a la tête d'un "henohenomoheji", sorte de dessin que n'importe quel idiot sachant écrire peut faire. "Cette auteur a du mal en dessin? " ai-je naivement pensé.
Que nenni ! Au fil de la lecture, on s'attache étrangement à Yoshida, on finit par le trouver vraiment craquant et finalement on succombe. Pour ses amis par contre, il leur manque une chose essentiel : Un seme.
Parlons de ce seme d'ailleurs. Saito n'est pas ce que l'on peut appeler un seme ordinaire ! Nous avons devant la race évolué de l'énorme sadique possessif bien amoureux de sa proie. Mais jamais il ne nous irrite. En effet, on finit par avoir un peu pitié de ce pauvre Yoshida, mais pas tant que ça et on rêve de ce que Saito pourrait faire en plus à son pauvre uke.
Bref, je suis tombé amoureuse de cette série très original dès le premier tome, qui nous montre avec humour la complexité des sentiments que Saito ressent pour Yoshida. Car ce n'est certainement pas un amour ordinaire qui les lie. Et c'est cela que j'adore.
Amatrice, lisez ce yaoi !

His Favorite
Tsukiryu Suivre Tsukiryu Toutes ses critiques (4)