Critique Manga Cautious hero #2

Cautious hero

par Auray le mer. 9 sept. 2020 Staff

Une démonstration de force

Cautious hero continue sur la lancer du premier tome pour nous permettre de pouvoir sauver un monde de classe S. On s'est arrêté lorsque Seiya devait reconnaître un mort-vivant parmi des habitants plus ou moins innocents, et c'est marrant, j'ai l'impression qu'il va encore nous en faire une !

Ce tome 2 est en roue libre et encore plus passionnant, car on rentre dans le vif du sujet en essayant de trouver des compagnons d'armes à celui-ci, malgré son caractère taciturne et son excès de vigilance. Heuuu, en fait, c'est vraiment mission impossible pour la déesse Ristarte, car ce n'est pas prudent du tout !

Par la suite, les défis les plus fous les uns que les autres se suivent, comme comment décimer une armée de zombies, ou encore comment sauver un otage à distance, sachant que le coutelas est déjà sous sa gorge... On comprend pourquoi Maître Circé pète un plomb dans l'entraînement de ce jeune homme incroyable et puissant ! Rien n'est impossible pour lui !

La fin seule a été un peu en deçà de mes espérances avec une séance de tripotage de poitrine d'une jeune femme par un nouveau personnage. On pouvait jusqu'à maintenant avoir un humour taquin, mais pas ce genre de décadence. Mais suite à l'affaire Act-Age où l'auteur a été arrêté pour agression sexuelle pour mineure, les choses sont en train de changer au Japon apparemment avec une pétition à l'encontre du Shonen Jump, pour qu'ils arrêtent de donner une image dégradée de la femme aux plus jeunes garçons, qui ne font pas toujours la différence à cet âge. Enfin ! C'est un début !

«Mais vaincre un tel adversaire est tout simplement impossible...»

Cautious hero

Toujours un isekai originale

La démonstration de force

Le dessin reste qualitatif

Un message de fin qui ne respecte pas vraiment la femme

Auray Suivre Auray Toutes ses critiques (935)