Akû le Chasseur Maudit

Grashros グラシュロス
Akû le Chasseur Maudit (グラシュロス) est un manga créé en 2017 par Akeji FUJIMURA et Muneyuki KANESHIRO. Akû le Chasseur Maudit est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Young Magazine.

L'oeuvre a été licenciée en France par Pika et le premier tome est prévu pour le 06/02/2019 (terminé au Japon avec 5 tomes)
Le tome 1 de Akû le Chasseur Maudit est prévu pour le mercredi 6 fvrier 2019.
Manga
2017
Seinen
Young Magazine
historique
préhistorique
Tout public
Pas de site officiel
Akeji FUJIMURA
Muneyuki KANESHIRO
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : 30 000 ans avant notre ère, Dadâ, chasseur dominant dans sa tribu, attend son premier enfant. Mais une légende de son clan prédit qu’ « un enfant né sous la lune rouge apportera avec lui la destruction ». Or, la lune est rouge le soir de la naissance d’Akû, le fils de Dadâ ! Pour protéger son enfant, le chasseur doit sacrifier une dangereuse bête des plaines. Malgré sa réussite, Dadâ, gravement blessé, est mis au ban de sa tribu avec sa compagne et son fils. Des années plus tard, une créature monstrueuse, haute comme une montagne, décime toute la tribu à l’exception du jeune Akû. Chasseur maudit, Akû n’aura de cesse de traquer ce prédateur colossal, luttant pour sa survie dans une nature hostile à l’Homme.

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Discussions sur Akû le Chasseur Maudit
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes