Lost Children
- 2752ème
- 311
- 4
- 65
- 19
Ran, spécialiste de l’arme blanche, est un soldat embarqué dans un groupe de rebelles. Dans une société régie par un système de castes, les Gathiya sont voués à une vie de misère. Ils placent leurs espoirs de changement dans l’armée révolutionnaire à laquelle appartient le jeune garçon. Mais lui rêve d’autre chose : retrouver Yuri, son frère de cœur, sa seule famille…
Loin des combats qui rythment le quotidien de Ran, Yuri mène une vie de recueillement dans un village sacré caché au cœur de la jungle. Mais il est lui aussi confronté à la violence des hommes qui s’entre-déchirent dans des luttes de pouvoir. Dans toute cette folie, il ne peut oublier l’existence de son ami.
Ils sont nés dans des milieux opposés, et rien n’aurait dû les rapprocher. Pourtant, le destin a créé entre eux un lien plus fort que tout… avant de les séparer dans de cruelles circonstances. Sans le savoir, ils sont au cœur d’une révolution qui bouleversera tout un royaume !
Dernières critiques du staff
Depuis le début, je salue le travail de Tomomi Sumiyama sur cette oeuvre de politique x religion fiction. Elle atteint l'un de ses climax ici avec une mise sous tension à couper le souffle grâce à une attaque en règle générale ultra dense et rythmée !Ayant percé le secret des Alhuma, le lecteur se doutait de ce qui allait leur advenir. Le jonction ainsi entre leur religion, les expériences menée p...

A chaque tome, la série s'affirme un peu plus comme excellente, complexe, riche et émouvante. Une très belle uchronie sur fond de junte militaire cherchant l'épuration ethnique, de groupe révolutionnaire voulant rétablir la paix et de pauvres bougres ballottés au milieu de cela.Depuis le début les deux lignes scénaristiques de Ran et Yuri se suivaient en parallèle nous faisant découvrir deux pans ...

Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire