L'île Infernale

Tengoku no Shima 天獄の島
L'île Infernale (天獄の島) est un manga créé en 2009 par Yusuke OCHIAI. L'île Infernale est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Comic Break.

L'oeuvre est éditée en France par Komikku Editions et comporte 3 tomes en tout (terminé au Japon)
Le tome 1 de L'île Infernale est prévu pour le mardi 19 janvier 2038.

Synopsis : La peine de mort n’existe plus au Japon. La peine ultime qui la remplace est l’exil sur une île coupée de tout. C’est là qu’arrive Ei Mikoshiba après s’être fait intentionnellement condamné. Son but : retrouver l’assassin de sa famille, son ancien ami, Sasaki. L’île-pénitencier se révèle un véritable enfer sur terre, une jungle sans pitié où les prisonniers, livrés à eux- mêmes, ont constitué une société d’une violence inouïe dans laquelle seuls les forts peuvent survivre. Ei semble taillé pour cet environnement hostile, mais réussira-t-il à accomplir sa vengeance ?

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Avis personnel : Komikku est un nouvel éditeur (librairie parisienne qui a fondé sa maison d'édition), qu'en est-il de sa toute première pioche ? Aspect : Un format (18*13), des couvertures sympathiques (blanc et une demi-personnage en couleur flash). Un résum&ea...

    Lire la critique sur L'île Infernale

    yeong - 09 mai 2013

    7
Critiques des membres
Discussions sur L'île Infernale
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes