Soul Keeper

Hito Hitori Futari ヒトヒトリフタリ 人一人二人
Soul Keeper (ヒトヒトリフタリ) est un manga créé en 2011 par Tsutomu TAKAHASHI. Soul Keeper est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Weekly Shônen Jump.

L'oeuvre est éditée en France par Panini manga et comporte 8 tomes en tout (terminé au Japon) .

Synopsis : Riyon est le fantôme d'une jeune fille un peu rebelle qui vit dans l'au-delà. Têtue et indépendante, elle passe ses journées à jouer à Othello au lieu de suivre le cursus de bonification de l'âme que tout mort est censé compléter avant sa réincarnation.Afin de la remettre dans le droit chemin, le précepteur en chef du Cercle des fantômes décide de l'envoyer sur Terre afin d'effectuer un apprentissage par la pratique, en devenant l'esprit protecteur d'une personne de son choix.Sans s'en rendre compte, Riyon jette son dévolu sur le Premier Ministre du Japon, Soichiro Kasuga - un homme grièvement malade, à qui il reste à peine plus de cinq cents jours à vivre.

Les experts
7.25
(8 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Une série qui s'annonce prometteuse! C'est assez rare (pour ne pas dire carrément exceptionnel) que je lise de nouvelles parutions manga, mais celle-ci m'a intriguée dès sa sortie. Ce qui a titillé ma curiosité, c'est le fait que le Premier ministre japonais soit un des protagonistes de l'histoir...

    Lire la critique sur Soul Keeper

    Arlénone - 17 avril 2016

    8
Critiques des membres
Discussions sur Soul Keeper
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes