My Hero Academia, Jujutsu Kaisen, Frieren... Le Ki-Oon Summer Tour : c'est reparti !

Cet été, les héros du catalogue Ki-oon repartent sillonner les routes de France à bord de la "Ki-oon Mobile" et vous donnent rendez-vous en librairie.

Cette année, le puissant Aoi Todo sera le digne représentant du clan Jujutsu Kaisen et vous attendra pour un beau challenge où votre sens du rythme sera mis à rude épreuve... 

Ki-Oon summer tour

Un photocall vous invitera à prendre la pose au côté de votre héros préféré ! Fans de My Hero AcademiaFrieren ou Jujutsu Kaisen, posez avec vos chouchous, postez votre photo sur les RS avec le hashtag #kioonsummertour et gagnez des cadeaux. 

En effet, l’équipe My Hero Academia sera également représentée par l’électrisant Denki, qui revient vous défier dans une nouvelle animation toujours plus décoiffante !

Enfin, les amateurs de fantasy se régaleront d’une superbe exposition de planches et d’illustrations couleur tirées de la série Frieren.

Voici les villes où vous pourrez croiser la "Ki-oon Mobile" aux mois de juin et juillet 2022 :

Les 14 et 15 juin à Caen, librairie BD R’art
Les 17 et 18 juin à Brest, librairie Otaku no Dera
Les 21 et 22 juin Nantes, librairie Japanim
Les 24 et 25 juin à Bordeaux, librairie Manga Kat
Les 28 et 29 juin à Toulouse, librairie Le Comptoir du rêve
Les 1er et 2 juillet à Brive la Gaillarde, librairie Bulles de Papier


Pneus gonflés à bloc, héros dans les starting-blocks, animations chargées dans le camion et des goodies plein les poches. Ki-Oon sont prêts à partir, et seront au rendez-vous ! Et vous ?

Commentaires (0)