Critique Manga One Piece
- 3ème
- 19435
- 2
- 1281
- 236
par kabuto le lun. 25 mai 1970
Alors si on vous propose du "one piece" , consommez et sans modération !
kabuto - 16 ans - vivelesyoukis@hotmail.com
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire