Critique Manga Cheers you up
- 3761ème
- 237
- 0
- 16
- 10
par Sorata le dim. 29 juin 2014 Staff
Comme pour Lingerie Panic, nous avons le droit ici à un vrai scénario. L’histoire se déroule dans un lycée pour personnes très aisées et ayant une place importante dans la société. Suite à la déclaration de, la jeune Ichiiro Fuwa veut absolument tout faire pour encourager Tamaki Hoshizaki qui est amoureux d’elle. Pour cela, la jeune lycéenne va monter un club de supportrice… Une histoire très original donc et qui change vraiment des autres hentaïs. Par ailleurs, on notera la richesse des mises en scènes, des vestiaires à la chambre d’hôtel en passant par le temple et l’entrée d’un stade, il y en a pour tous les goûts. De plus, l’auteur nous offre une scène Yuri vraiment très sympathique ainsi qu’une autre avec deux sœurs jumelles très coquines. Toutefois, je regrette beaucoup la présence de scènes violentes et notamment celle d’un viol qui je pense aurait pu être évitée et qui n’apporte pas grand-chose au final.
Côté graphisme pas de surprise si vous avez appréciez Lingerie Panic vous ne serez sûrement pas déçus. Pour les autres, sachez que Kentarou à un style très réaliste et même si on a déjà vu mieux, certains pourront apprécier les détails qui sont parfois très bien travailler.
En bref, Cheers You Up sera sûrement satisfaire les lecteurs en quête d’un peu de réalisme et qui n’ont pas peur des scènes un peu violentes. Pour ma part, je ne suis vraiment pas fan, mais l’originalité des mises en scène mérite d’être soulignée.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire