Critique Manga Freezing #19

Freezing

par Charlie One le jeu. 29 mai 2014 Staff

Alors que la situation devient de plus en plus critique pour les Pandoras et les Valkyries, Sœur Margareth décide de confronter Gengo Aoi quant à son implication dans toute cette affaire.

Enfin. Enfin quelqu’un à Genetics a le cran d’aller remettre en question le Professeur. C’était à se demander s’il fallait l’apocalypse pour les réveiller… Certes, tout cela est très vite expédié et on se demande s’il ne s’agit pas d’une tactique de Lim Dall Young visant à repousser le plus possible les révélations sur les nombreuses manigances et manipulations car lui non plus n’en aurait en réalité aucune idée…

A côté de cela, c’est de nouveau la bérézina chez les guerrières stigmatisées. Les événements ne cessent d’évoluer, ne laissant à aucun moment la tension redescendre. Cette succession de rebondissements est d’une efficacité déconcertante, et ce après 20 tomes de mêmes procédés. Entre l’évolution de Kazuya, Satellizer et Lana, le retour d’un personnage très apprécié et l’apparition des Harmonisatrices, on peut dire que LDY nous gâte !

A nouveau au sommet de sa forme, Freezing accomplit de fait ce qu’elle sait parfaitement faire, à savoir : délivrer un divertissement captivant et addictif.

Freezing
Charlie One Suivre Charlie One Toutes ses critiques (312)