Critique Manga Princesse Kilala #5

10
Princesse Kilala

par opaline le jeu. 3 janv. 2013 Staff

Dans ce dernier tome Kilala et son prince Rei vont devoir redoubler de courage face à la haine destructrice de Valdou mais comme dans tous les Disney le Happy-end se laisse entrapercevoir.

Après avoir rencontrée la belle et douce princesse Aurore, Kilala va se retrouver dans le dernier monde de Disney : celui d'Aladdin et Jasmine. Ainsi, Kilala va devoir gagner ses derniers galons de princesse afin de sauver le pays de Rei et vaincre définitivement le maléfique Valdou.

L'univers des princesses Disney aura été tout du long bien rendu et les aventures de Kilala bien intégrées dans les différentes histoires. Le graphisme manga se sera lui aussi bien intégré au monde de Disney qui aura été lui aussi bien respecté.

Chaque tome aura été un vrai régal pour les fans des mondes féeriques de Disney et pourra aussi plaire aux néophytes qui pourront se laisser séduire par le mélange d'aventure, d'action et de romance.

Ce titre s'avère donc être au final une vraie réussite et l'un des gros coup de cœur de l'année 2012. Un titre indispensable pour tous fans du genre !

En bref

Un final de très bonne facture qui aura su séduire avec habileté les fans du genre ainsi que ceux de l'univers de Disney. Une vraie réussite et un titre à ne manquer sous aucun prétexte!

10
Princesse Kilala
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire