Critique Manga Les Charmes de l'Infirmière #1

8
Les Charmes de l'Infirmière

par Den d Ice le mer. 26 déc. 2012 Staff

Kaito est un jeune homme de 25 ans qui fait ses débuts à l’hôpital en tant qu’infirmier. Dans ce milieu majoritairement féminin, il retrouve son ami d’enfance Hatori pour laquelle il éprouve des sentiments forts. Mais son quotidien au sein du service de chirurgie, le submerge de travail…

Ce premier tome des Charmes de l’infirmière est un vrai petit plaisir. En effet, ce hentaï de Kuuki Fuzisaka (connu pour une version hentaï du célèbre manga Evangelion) est un pur concentré de jolies filles toutes plus mignonnes les unes que les autre et aux poitrines opulentes. Le graphisme est vraiment l’atout majeur de cette série qui nous est proposé par les éditions Soleil Manga. L’auteur joue à merveille la carte du fantasme de l’uniforme, en nous proposant cette histoire dans le milieu hospitalier. Qui n’a pas un jour rêvé de se retrouver entouré de si jolies infirmières ?

Dans un même temps, l’auteur nous propose de suivre le début d’une histoire d’amour entre Kaito et Hatori. En effet, tout au long des pages de ce premier tome, Kaito va désespérément essayer de se rapprocher de son amie d’enfance. Finalement, un léger suspense s’installe et on finit par trouver un réel intérêt à suivre les aventures de ce jeune infirmier. D’autant plus qu’Hatori est vraiment le personnage féminin le plus appliqué et aussi la plus mignonne.

En bref, ce premier tome des Charmes de l’infirmière est pour ma part un titre très intéressant car il marie à merveille romance et sexualité. A suivre avec attention donc pour tous les fans du genre...

En bref

8
Les Charmes de l'Infirmière
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire