Critique Manga Onihime VS #2

Onihime VS

par Den d Ice le jeu. 20 janv. 2011 Staff

Après un premier tome sympathique, mais n'ayant rien d'exceptionnel car pauvre en action et léger scénaristiquement parlant, ce second tome n'est guère mieux. Au contraire, il déçoit quelque peu avec une surabondance de scènes coquines.

Ce second tome voit apparaître un nouveau personnage, Hina, cousine de nos deux plantureuses envoyées des enfers. Voulant se venger de l'humiliation subie par ses deux ainées, la jeune Hina élabore un stratagème afin de soumettre Kanna et Rena. Malheureusement le plan échoue, et la petite démone n'a pas d'autre choix que de rester sur terre. Les auteurs ont trouvé un moyen facile et peu original d'introduire une autre demoiselle dans le récit... on sent le fan service lolicon pointer le bout de son nez... Suite à ces événements et enchaînements d'action, la seconde partie met en avant de nombreuses scènes de fan service sur fond de perte de mémoire pour l'un des protagonistes.

Sans grandes surprises, les auteurs nous emmènent plus sur le terrain du fan service, que de l'action et de l'univers fantastique des démons. On ressent quand même une frustration d'un point de vue scénaristique. En effet, les auteurs avaient réussi à nous séduire en mixant scénario et fan service avec leur précédent titre : Unbalance x Unbalance. En espérant que Lim Dall Young et Lee Soo Hyon lâchent un peu cet aspect-là pour se creuser les méninges à nous pondre un scénario plus consistant.

Onihime VS
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)