Critique Manga Vampire Chronicles - La Légende Du Roi Déchu #7

Vampire Chronicles - La Légende Du Roi Déchu

par damss le mer. 12 mai 2010 Staff

Après une révélation assez surprenante en fin du tome 6, on attendait ce tome 7 rien que pour en observer les conséquences...

Ce tome n'apporte pas grand-chose sur la suite de l'histoire, qui reste en stand-by ou presque jusqu'au prochain. Même si l'évènement qu'on attend depuis tant de tomes arrive enfin.
Par contre, de nombreuses explications nous permettent de mieux comprendre Akabara et toute la base de cette histoire.
L'auteur "passe enfin à table" pour nous donner des réponses aux multiples questions qu'il avait soulevées.
C'est grâce à un petit saut temporel de quelques mille ans en arrière qu'il nous dessine tous les éléments qui ont conduit à la situation que nous connaissons aujourd'hui, la traque sans merci du roi vampire !

Un tome riche en surprises et en révélations qui ne fait que confirmer un scénario prenant, construit et atypique... L'auteur sait où il va et a construit une histoire digne de ce nom. Je ne sais pas comment va se conclure l'histoire avec les deux prochains tomes, mais à la vue de la postface en fin de ce volume, je ne me fais plus aucun soucis pour la suite, qui devrait être sans nul doute à la hauteur de ces derniers tomes !

Vampire Chronicles - La Légende Du Roi Déchu
damss Suivre damss Toutes ses critiques (1200)