Critique Manga One-Punch Man #4

One-Punch Man

par Mellyandra le mer. 21 juin 2017

Dans ce tome-ci, nous découvrons un nouveau personnage plus âgé que nos deux héros. Bang, un ancien fort puissant en Kung-fu. J’adore ce protagoniste que je trouve très intéressant et drôle par son sérieux et ses envies. La rencontre avec Saitama est juste ultime en action et en force, Bang nous apparaît alors comme un personnage important dont la présence devient un grand plus.

Saitama comme toujours vient en aide à la population, mais ses actions ne vont pas être perçues de la bonne façon. Notre héros se voit confronté à une foule en colère, pris pour cible, sa force n’est pas reconnue et il se voit obligé d’endosser le rôle du méchant. Sous le regard de Bang nous nous demandons ce que le vieil homme prépare pour ne pas intervenir. De plus, de nouveaux monstres font leurs apparitions et l’un en particulier semble retenir notre intérêt.

Un tome plein d’action, d’humour où nous voyons Saitama évoluer au saint de l’organisation héros. Puis, en parallèle, nous voyons le parcourt de Sonic et sa rencontre avec Pri-pri prisonnier autre personnage nouveau et fort intriguant de par son apparence et ses capacités.

Je recommande assurément cette lecture qui vous réserve beaucoup de surprises et de moments intenses !!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/one-punch-man/one-punch-man-t4.html#MI18LHpTUTpSRqzB.99

One-Punch Man
Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)