Critique Light novel Spice and Wolf #3
- 1239ème
- 687
- 0
- 112
- 31
par gentsuga le ven. 8 avril 2016
Les deux parties du tome sont très différentes car la seconde ne contient pas grand chose en rapport avec le commerce et autres stratégies en rapport avec celui-ci mais est concentré sur la relation qu'entretiennent les deux protagonistes. Mais cela n'empêche pas l'histoire d'être très prenante comme toujours !
Je ne pense pas que ce soit le meilleur des trois tomes pour le moment sortis mais il ne m'a pas empêché de faire une nuit blanche afin de le finir, aussi Spice and Wolf continue sur sa lancée et nous transporte avec toujours autant de plaisir sur les routes en compagnie de la louve sage de Yoitsu et de Lawrence !
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire