Critique Manga Naruto #58

Naruto

par Gabetiff le ven. 7 juin 2013

Naruto continue avec Bee son avancée après avoir passé le Hokage et le Raikage. Des combats les uns après les autres pour essayer de rattraper le temps perdu des tomes précédents. Gaara se bat contre la réincarnation de son père pour un énième flashback déjà vu et une séance émotion en plein milieu d'une guerre qui fait rage.
Naruto se retrouve face à Itachi et Pain pour un combat qui n'en est pas un et l'explication sur l'oeil de Shishui qui est un poil tiré par les cheveux.
Ensuite combat contre l'ancien Raikage réincarné : Pour mourir, il doit lui même se blesser !
Et enfin, l'homme à la blague de la palourde (Trop bien l'invocation !!!!) qui semble, comme les autres, immortel.
Un bon point toutefois : À la fin du volume, on voit le retour de Sasuke muni d'un nouveau Sharingan qui, j'espère, va venir faire frémir l'armée de l'alliance !
En conclusion, je dirais que ce tome est en demi teinte avec un héros en pleine forme mais des combats plus mélos que basés sur l'action et du remplissage de flashback qui permet encore à Kishimoto de rallonger son histoire avec du vide. Dommage...
Espérons que la suite soit d'un meilleur niveau !

Naruto
Gabetiff Suivre Gabetiff Toutes ses critiques (135)