Critique Manga Naruto #7

Naruto

par jinfuushen le mer. 10 oct. 2012

Toute la critique sur http://lapassiondumangaselonjinfuushen.over-blog.com/article-naruto-tome-7-manga-109149007.html

Naruto est K.O. et ses deux acolytes ne sont pas en bien meilleur forme que lui. Ce tome sent le souffre, la guerre des nerfs commencent à n'en pas douter! Heureusement l'équipe de Ino Yamanaka est intervenu et il s'en est fallu de peu pour que l'aventure de nos héros s'achève sur ces entre faits. La ferveur et la solidarité du village de Konoha ravivent les espoirs.
Orochimaru et les élèves de son village sèment le trouble et la zizanie dans le concours, fomentant tout doucement un plan dont le but nous est pour l'instant savamment caché par l'auteur. N'en oublions pas Gaara, toujours aussi imperturbable, on commence à en apprendre un peu plus sur la nature de son pouvoir et sur la puissance de son chakra. redoutable potentiel ennemi semble-t'il.
L'intensité du concours monte indéniablement d'un cran et l'auteur profitant des brèves coupures d'action en profite pour susciter chez le lecteur davantage de questions plutôt que de lui fournir les réponses. Le procédé étant maîtrisé de bout en bout, on ne décroche pas une seconde de notre lecture.

Naruto
jinfuushen Suivre jinfuushen Toutes ses critiques (30)