Critique Manga Naruto #8

Naruto

par jinfuushen le mer. 10 oct. 2012

Toute la critique ici: http://lapassiondumangaselonjinfuushen.over-blog.com/article-naruto-tome-8---manga-109149472.html

L'épreuve de la forêt de la mort est terminée et nos trois compères se sont vaillamment qualifié non sans peine mais ont su forcer leur destin de par leur persévérance et leur expérience aussi infime soit elle. L'état de Sazuke s'aggrave à chaque utilisation de son chakra depuis que l'un des As des ninjas, j'ai nommé Orochimaru, lui a apposé sa marque près de la nuque. Marque qui n'est autre qu'un sort qui comme le maitre serpent l'a dit; poussera Sazuke a se rendre de lui même auprès de lui afin de lui prêter allégeance. L'équilibre du trio est donc précaire d'autant que la fougue de Naruto et l'intelligence de Sakura ne semblent désormais plus suffisant face au danger qui les devance.
Ce volume est sous le signe du duel, et vous le comprendrez dès que vous entamerez votre lecture. La trame de l'histoire est déjà bien éttofée, pourtant davantage de complexité s'il en est vient s'ajouter à l'histoire pour notre plus grand plaisir, toujours servi par des dessins très dynamiques.

Naruto
jinfuushen Suivre jinfuushen Toutes ses critiques (30)