Critique Manga Naruto #4

Naruto

par jinfuushen le mer. 15 août 2012

L'apprentissage continue! Nous retrouvons l'équipe emmenée par Kakashi aux prises avec Zabuza et son accolyte Haku, tout deux plus menaçant que jamais. Cela ne vous avait pas échappé à la fin du tome précédent, Naruto semblait s'être rapproché du fameux démon renard qui sommeil en lui depuis son enfance, ceci à la suite de la mort de son compagnon de route et ami Sazuke.
Quelques rebondissements vous seront comptés dans cet opus. Si on découvre Naruto en pleine action et sous l'emprise partielle de son démon, l'issue des combats en cours aura une conclusion surprenante. Surprenante oui, mais finalement logique, tellement le monde des ninjas est impitoyable.
La première partie du tome pleine d'action apporte son lot de flots de sentiments en tout genre, et l'intensité est palpable. Après en avoir terminé avec cette première mission d'importance et surtout de niveau supérieur, nos compères rentrent au village de Konoha où une agitation inhabituelle laisse présager une aventure toujours aussi palpitante. La seconde moitié du tome est de fait bien plus contemplative et riche en texte. Evidemment si des choses se préparent, des explications sont nécessaires, et l'auteur s'en tire plutôt bien. Sans être trop pompeux, on ressent une certaine nervosité à découvrir les évènements qui s'imbriquent.

S'il fallait mettre une note: 7.5/10

Retrouvez d'autres test et des infos mangas et jeux vidéos ici:
et n'hésitez pas à vous abonner à la page facebook:

Naruto
jinfuushen Suivre jinfuushen Toutes ses critiques (30)