Critique Manga C'était Nous

C'était Nous

par Origami69 le sam. 28 sept. 2013

Bon, je sais que les gens qui connaissent et aiment ce manga vont vouloir me massacrer, m'exploser la tête par terre y tout y tout, alors je vous le dit tout de suite: C'est juste mon avis!
Bref, ce manga m'a été conseillé par plein de gens alors je les ai écouté. Bon ça m'avais l'air sympa et les graphismes étaient pas trop mal mais.... comment dire? Certains épisodes font juste office de bouche-trous, c'est fade, lent, y a juste deux trois moment sympas mais sinon ça tourne trop autour du passé des perso et Nanami m'enerve vraiment beaucoup!
Bon aussi, je regardais en parrallèle deadman Wonderland donc ben c'était un peu normal que je trouve ça fade....
Ah et si il y a bien un truc qui m'énerve dans les graphismes de l'animé, (oarce oui j'ai regarder l'animé parce que je ne voulais pas acheter le manga sans savoir ce que ça vaut) bref, ce qui m'enerve dans les graphismes c'est quand genre le perso ben.... il lui manque un oeil! Ou un nez, une bouche! Tranquille les mecs! Aller la prochaine fois on enlève le corp! Serieux, au début ça va, ça insiste sur le fait que le moment est important mais au bout d'un moment, toutes les trois secondes, c'est TROP!
Bref, je n'ai pas aimé cet animé, mais c'est chacuns ses gouts après tout, je ne suis là pour juger personne, je donne mon avis c'est tout UU

C'était Nous
Origami69 Suivre Origami69 Toutes ses critiques (16)
  • Dommage de commenter l'anime alors qu'il s'agit d'une page sur le manga ^^'
    Mais je prends note que l'anime a pas l'air terrible!