Critique Série TV animée Disgaea
- 14199ème
- 2
- 0
- 0
- 8
- 11
par yeong le ven. 26 août 2011 Staff
Niveau scénario : Cette série comporte des personnages très stéréotypés, il y a le héros super balèze (il est toujours plus puissant que ces adversaires), l'ange tendre (Flonne) et le bras bras du héros (Etna). Les personnages sortant du lot sont les Prinnies (Prinny au masculin) une espèce de Pingouin-démon-zombie martyrisés par tout le monde.
Il est clair que cet animé s'axe principalement sur l'humour toujours présent qui parfois est bon et parfois n'est pas génial. Cette série se termine assez originalement, je trouve.
Niveau musical : Les voix des personnages sont agréables à écouter (surtout le rire de Laharl) sinon les musiques n'ont rien d'extraordinaires. La chanson de la Lune Rouge redresse un peu le niveau malgré tout. Les musiques de l'opening et ending sont aussi très moyennes.
Conclusion : Une petite série sympathique qui vous fera du bien si vous avez regarder quelque chose de sérieux juste avant (du genre Ailes Grises :P).
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire