Le syndrôme de Peter Pan

Peter Pan Shoukougun ピーターパン・症候群
Peter Pan Syndrome
Le syndrôme de Peter Pan (ピーターパン・症候群) est un manga créé en 2005 par Mayu SAKAI. Le syndrôme de Peter Pan est classé dans la catégorie Shojo et a d'abord été prépublié dans le magazine Ribon.

L'oeuvre est éditée en France par Panini manga et comporte 2 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2005
Shojo
Ribon
romance, fantastique, Ecole
+ de 8 ans
Pas de site officiel
Mayu SAKAI
Mayu SAKAI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Kohaku est une jeune fille très spéciale : elle vole et déplace des objets par la simple force de son esprit. Ce don très pratique est aussi fort encombrant puisqu’il la contraint à déménager chaque fois qu’il est découvert. Le jour de la rentrée, Yuro, la coqueluche du lycée, est défenestré. Rattrapé au vol par Kohaku il sort indemne de la mésaventure. Le problème est que la scène s’est déroulée devant des élèves ! Yuro lui jure de garder son secret et l’assure que nul ne croira leur histoire s’ils viennent à raconter ce qu’ils ont vu. Tous deux deviennent très liés et Yuro propose à sa nouvelle amie de l’aider à rechercher sa mère disparue. Les instigations commencent mais Kohaku apprend qu’une personne capable de voler a été repérée. Elle se retrouve alors face à un bien cruel dilemme !

Les experts
6.00
(9 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Cette série courte en deux volumes est typiquement le style de série pouvant s'adresser à tout âge. Bien entendu, il faut avoir gardé une âme d'enfant tout comme le titre l'indique. Kohaku jeune fille de 12 ans possède un étrange pouvoir qui a la nuit tombée, lui permet de s'élever dans les a...

    Lire la critique sur Le syndrôme de Peter Pan

    opaline - 16 novembre 2009

    7
Critiques des membres
Discussions sur Le syndrôme de Peter Pan
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes