BROTHER AUTO SPOT © MICURO NOICI 2013 Originally published in Japan in 2013 by FRANCE SHOIN Inc., Tokyo.
Les membres
6.33
Brother Auto Spot
(6)
Les experts
3
(1)
Collection Shopping list Envie Mon avis

Un jour, un dénommé Jin entre dans un salon de tatouages et demande à Seina de lui faire un design original. Surpris par cette étrange requête, mais heureux de voir son talent reconnu, Seina décide de relever le défi.
Afin d’échanger sur le futur dessin, Jin rend souvent visite à Seina. Au fil de ces rencontres, une amitié commence ainsi à se nouer entre les deux hommes. Pour Seina, qui n’a pas vu ses parents et son grand frère depuis 7 ans, Jin est le grand frère, fier et attentionné, qu’il aurait voulu avoir.
Malheureusement, Seina va découvrir le secret que lui cache Jin. Leur rencontre était-elle vraiment le fruit du hasard ? Cette vérité dévoilée risque de bouleverser la vie de notre jeune tatoueur.…

Dernières critiques du staff
Brother Auto Spot Staff
6

Il y a quelque temps, les éditions Taifu nous ont invité à découvrir ou redécouvrir le travail de la mangaka Micuro Noici pour les lectrices qui ont eu l'occasion de lire sa précédente œuvre, Hong Kong Dragnet, disponible aux éditions Boy's love. Cette fois-ci, l'artiste sera aux commandes à la fois du scénario et des graphismes. L'éditeur semble avoir particulièrement accroché au coup de crayon d...

Lire la critique de Brother Auto Spot

Dans l'actu
Brother Auto Spot chez Taifu Comics
Nouvelle licence
Les tomes
Simple [Taifu Comics]
Terminée en 1 tomes
Brother Auto Spot 1
14 avril 2018
Ajouter à ma collection
Du même auteur
HK Dragnet
Manga (2012)
Hong Kong Dragnet
Manga (2013)
Dans le même genre
Manga (2011)
Manga (2007)
Manga (2013)
Manga (2001)
Manga (2007)
Manga (2006)
Manga (2014)
Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire