Brother Auto Spot chez Taifu Comics

Attention ça va piquer

Les éditions Taifu Comics viennent d'annoncer la future parution du one shot Brother Auto Spot le dernier yaoi de Noichi Mikuro dont le manga précédent Hong Kong Dragnet est paru en France chez IDP.

Un jour, un dénommé Jin entre dans un salon de tatouages et demande à Seina de lui faire un design original. Surpris par cette étrange requête, mais heureux de voir son talent reconnu, Seina décide de relever le défi.
Afin d’échanger sur le futur dessin, Jin rend souvent visite à Seina. Au fil de ces rencontres, une amitié commence ainsi à se nouer entre les deux hommes. Pour Seina, qui n’a pas vu ses parents et son grand frère depuis 7 ans, Jin est le grand frère, fier et attentionné, qu’il aurait voulu avoir.
Malheureusement, Seina va découvrir le secret que lui cache Jin. Leur rencontre était-elle vraiment le fruit du hasard ? Cette vérité dévoilée risque de bouleverser la vie de notre jeune tatoueur.…

Brother Auto Spot sera disponible le 26 avril 2018 au tarif de 8,99€ pour 160 pages.

 

BROTHER AUTO SPOT © MICURO NOICI 2013 Originally published in Japan in 2013 by FRANCE SHOIN Inc., Tokyo.

Source: Taifu Comics

onizuka-sensei

Commentaires (3)
  • KssioP
    KssioP
    Staff

    Je n'aime pas son style mais oui en effet c'est vrai qu'ils étaient 2 sur Dragnet. Du coup, elle n'a pas le droit à l'erreur. :p

  • levine_12
    levine_12
    Membre

    Petite précision tout de même, Micuro Noici n'est pas la scénariste de "Hong Kong Dragnet", mais la dessinatrice. ☺️ Peut-être que ce one shot nous permettra de découvrir ses talents d'auteure. En tout cas, elle a un joli coup de crayon. Laissons lui une chance. ^^

  • KssioP
    KssioP
    Staff

    SI c'est aussi passionnant que Hong Kong Dragnet, ce manga sera vite oublié.