Monkey Peak

モンキーピーク
Monkey Peak (モンキーピーク) est un manga créé en 2016 par Akihiro KUMETA et Kôji SHINASAKA. Monkey Peak est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Manga Goraku.

L'oeuvre est éditée en France par Komikku Editions et comporte 5 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 9 tomes)
Le tome 6 de Monkey Peak est prévu pour le jeudi 11 juillet 2019.
Manga
2016
Seinen
Manga Goraku
horreur
randonnée, massacre, singe tueur, survie
Tout public
Pas de site officiel
Akihiro KUMETA
Kôji SHINASAKA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Un suspense mortel et terrifiant dans un endroit isolé où personne ne vous entendra crier !! Pour resserrer leurs liens, les employés d’une entreprise pharmaceutique participent à une randonnée en montagne. L’air rafraichissant et la nature magnifique accompagnent les marcheurs. Mais à la nuit tombée, une horrible tragédie vient les secouer : ils se font attaquer férocement par un singe géant armé d’une machette ! Quelle est la raison des assauts cruels et répétés de l’animal ? Est-ce la légendaire créature démoniaque du “Pic du Singe” ? Pour le moment une seule chose compte : SURVIVRE !!

Les experts
6.67
(9 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Après un premier tome qui nous avait laissé sans voix, Monkey Peak revient et, nous pouvons le dire, il nous fait beaucoup de bien !

    Lire la critique sur Monkey Peak T.2

    Ashitaka - 04 juillet 2018

    9
  • Suite à un scandale médical, une entreprise pharmaceutique s'est trouvée contrainte de se restructurer totalement. Le changement de direction s'accompagne alors d'une randonnée dans les monta...

    Lire la critique sur Monkey Peak T.1

    Ashitaka - 17 février 2018

    10
Discussions sur Monkey Peak
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes