Damned master

Shishô series 師匠シリーズ
Damned master (師匠シリーズ) est un manga créé en 2013 par Shû KATAYAMA et UNI. Damned master est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Young king ours.

L'oeuvre est éditée en France par Komikku Editions et comporte 5 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 3 tomes)
La date de sortie du prochain tome n'a pas été communiquée pour le moment.
Manga
2013
Seinen
Young king ours
fantastique, horreur
paranormal
Tout public
Pas de site officiel
Shû KATAYAMA
UNI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Tout droit sorti de sa campagne, Uni est intrigué par les légendes urbaines et phénomènes paranormaux. À son entrée à l’université, il rencontre un jeune étudiant qui deviendra son "Maître" en la matière… Au fil de son initiation, il enchaîne les expériences extra-ordinaires qui vont changer sa vie. Avec "Damned Master", découvrez les ténèbres les plus sombres que ce monde puisse vous offrir. Un titre plein de mystères qui mêle surnaturel, occultisme et horreur !

Les experts
4.80
(5 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Nous laissant souvent un goût de trop peu, les récits d'Uni et de sa rencontre avec l'occultisme sous toutes ses formes finissent peu à peu à se faire une petite place dans nos cœurs ; c'est en tout cas le sentiment qui m'est resté une fois tourn&eacut...

    Lire la critique sur Damned master T.4

    snoopy - 08 août 2017

    8
  • Déception depuis ses débuts, j’espère toujours voir la série prendre une tournure bien plus plaisante. Cela dit, je peux tout à fait concevoir que le titre puisse plaire à un public bien précis n’étant pas dénué de qualité et de charme. Pour ma part, je reste bien trop souvent sur ma faim malgré des...

    Lire la critique sur Damned master T.3

    snoopy - 04 janvier 2017

    6
Discussions sur Damned master
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes