Rouge Eclipse

Sora wo kakeru yodaka 宇宙を駆けるよだか
Rouge Eclipse (宇宙を駆けるよだか) est un manga créé en 2014 par Shiki KAWABATA. Rouge Eclipse est classé dans la catégorie Shojo et a d'abord été prépublié dans le magazine Bessatsu Margaret.

L'oeuvre est éditée en France par Akata et comporte 3 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2014
Shojo
Bessatsu Margaret
fantastique, drame, romance
Tout public
Pas de site officiel
Shiki KAWABATA
Shiki KAWABATA
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Ayumi est une lycéenne parfaitement ordinaire. Et depuis peu, elle vit sur un petit nuage, car le garçon qu'elle aime lui a demandé de sortir avec elle ! Mais alors qu'elle se rend à son premier rendez-vous amoureux, et tandis qu'une lune écarlate s'affiche fièrement dans le ciel, un étrange événement se produit : sous les yeux d'Ayumi, la grosse et impopulaire Zenko se suicide et… ?! Sans comprendre comment ni pourquoi, Ayumi se réveille à l'hôpital. Mais elle est devenue Zenko ! « Moche » et obèse, elle va devoir affronter une nouvelle vie, tout en cherchant à retrouver son propre corps… Hélas, tout le monde ne l'entend pas de la même oreille !

Les experts
7.00
(9 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Ayumi est une lycéenne heureuse. Jolie, populaire, entourée d'amis et depuis peu en couple avec le garçon qu'elle aime. Mais un jour de lune rouge, elle reçoit un appel de Zenko, sa camarade de classe, "moche et obèse"... et la voit se suicider sous ses yeux ! Elle se retrouve alors dans le corps...

    Lire la critique sur Rouge Eclipse

    Sherryn - 05 mars 2017

    8
Discussions sur Rouge Eclipse
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes