Border

Border (Kotegawa)
Border (Border) est un manga créé en 2013 par Yua KOTEGAWA et Kazuki KANESHIRO. Border est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Young Ace.

L'oeuvre est éditée en France par Komikku Editions et comporte 4 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2013
Seinen
Young Ace
fantastique
Tout public
Pas de site officiel
Yua KOTEGAWA
Kazuki KANESHIRO
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Parce qu’il a été touché à la tête au cours de ses investigations, Ango Ishikawa, inspecteur au sein de la 1re unité de recherche du Département de la Police Métropolitaine de Tokyo, se trouve à vagabonder dans les abîmes de la mort. Or, après avoir été miraculeusement ramené à vie, il se découvre "une capacité à communiquer avec les morts" ! Dès lors, Ishikawa se pose à l’écoute des victimes assassinées, se confrontant aux affaires les plus difficiles pour les libérer de leurs regrets. Morts et vivants, loi et justice, vérité et mystification... Ici commencent nos enquêtes entre mystère, suspense paranormal et extrasensoriel !

Les experts
6.73
(11 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Ce 2ème tome de Border commence par une scène de crime trop facile. Arme du crime et tueur présumé semblent être désignés. Mais on se doute bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Bien que Tachibana souhaite voir cette affaire classée rapidement, le lieutenant Ichikura le rappelle à l'ordre e...

    Lire la critique sur Border T.2

    Skeet - 17 décembre 2015

    7
Critiques des membres
Discussions sur Border
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes