Conveni-kun

Conveni-kun. Konbini-kun. コンビニくん。
Conveni-kun (コンビニくん。) est un manga créé en 2010 par JUNKO. Conveni-kun est classé dans la catégorie Yaoi et a d'abord été prépublié dans le magazine Chara.

L'oeuvre est éditée en France par Taifu Comics et comporte 1 tome en tout (terminé au Japon) .
Manga
2010
Yaoi
Chara
comédie, drame, Tranche de vie
Tout public
Pas de site officiel
JUNKO
JUNKO
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Endou Horishi est un jeune garçon qui refuse de sortir de chez lui pour faire quoi que se soit. Un jour, pour rompre avec cette existence terne et ennuyeuse, il décide de trouver un emploi et commence à travailler dans la superette de son oncle. Désireux de donner le meilleur de lui-même, Endou voit sa motivation en prendre un coup après sa rencontre avec Yamai Kouhei, un collègue très arrogant avec lequel il n’arrive pas à s’entendre. Avec le temps, Endou arrive un peu mieux à cerner Yamai et découvre une autre facette de celui-ci le jour où il le vit sauver un chat. Alors que leur relation s’améliore et qu’Endou s’adapte de mieux en mieux à la vie « normale », un évènement va venir tout bouleverser…

Les experts
7.18
(11 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Amatrices de romances yaoi, voilà un manga qui va faire vibrer votre coeur ! Car si Conveni-kun n'est pas parfait (le thème de l'hikikomori est traité un peu trop légèrement, et Nakaba semble ne pas avoir de famille ce qui paraît quand même suspect), il n'en reste pas moins une très jolie histoi...

    Lire la critique sur Conveni-kun T.1

    Sherryn - 01 novembre 2013

    7
Critiques des membres
Discussions sur Conveni-kun
24/10/13| Conveni-kun T.1 - Simple

Le tome 1 de Conveni-kun est sorti le 24/10/2013. Qu'en avez-vous pensé ?[...] Lire la suite

Ressources externes