La cité des esclaves

Dorei-ku - Boku to 23 Nin no Dorei 奴隷区 僕と23人の奴隷
La cité des esclaves (奴隷区 僕と23人の奴隷) est un manga créé en 2012 par Hiroto ŌISHI et Shinichi OKADA. La cité des esclaves est classé dans la catégorie Seinen .

L'oeuvre est éditée en France par Casterman Manga et comporte 10 tomes en tout (terminé au Japon) .

Synopsis : « Ennui, soif de vengeance, volonté de domination ? Le SCM est fait pour vous ! Rejoignez la communauté des porteurs de ce nouvel appareil révolutionnaire, défiez ses membres et faites-en des esclaves qui obéiront aveuglément, même au plus inavouables de vos désirs. Mais soyez sûr de votre coup, ou c’est vous qui deviendrez la chose de votre adversaire ! » Tokyo, de nos jours. Une jeunesse désabusée joue à se faire peur grâce à un objet qui alimente de nombreuses rumeurs sur internet : le SCM. Le SCM, ou Slave Control Method, permettrait d’instaurer avec sa cible une relation de maître à esclave. Il n’en faut pas plus à toute la galerie de protagonistes de ce jeu de massacre d’un nouveau genre pour se lancer dans une course éperdue à la manipulation où mensonges et coups bas sont de mise.

Les experts
6.38
(16 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • Dans un Tokyo actuel, où vit une jeunesse désabusée en perte de repère, le gout du risque et des expériences extrêmes. C’est dans ce contexte qu’apparait le SCM. Ce n’est pas un club étrange ni un jouet sexuel, mais bien un appareil permettant le contrôle d’un esclave. SCM c’est l’acronyme de « Slav...

    Lire la critique sur La cité des esclaves T.1

    Lelouch - 15 septembre 2014

    7
Critiques des membres
Discussions sur La cité des esclaves
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes