Mail

メイル
Mail (メイル) est un manga créé en 1999 par Housui YAMAZAKI. Mail est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Shonen Ace.

L'oeuvre est éditée en France par Pika et comporte 3 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
1999
Seinen
Shonen Ace
fantastique, action, horreur
+ de 14 ans
Pas de site officiel
Housui YAMAZAKI
Housui YAMAZAKI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Alors qu’elle procède à une séquence de prises de vues sur le bord d’une rivière, Mlle Harada, une photographe, découvre un squelette humain dont le crâne, toutefois, reste introuvable. Une découverte macabre qui vaudra au moins à la photo qu’elle en prendra de faire les gros titres des journaux. Mais c’est en jetant un coup d’œil à ses autres photos que la jeune femme est prise d’un frisson : quelle est donc cette silhouette d’enfant parfaitement visible en arrière plan ? Et pourquoi… n’a-t-elle pas de tête ? Décidée à y voir plus clair, la photographe contacte un détective pas tout à fait comme les autres, Reiji Akiba, qui, en tant que médium, semble posséder un flair hors du commun pour résoudre certaines affaires dites surnaturelles. Leur enquête les mènera dans une vieille demeure, apparemment abandonnée depuis des années. Là, dans un cellier, à l’abri des regards, ils trouveront le cadavre d’un homme curieusement bien conservé et, vision obscène, plusieurs têtes de jeunes filles conservées dans des bocaux. Mais le cadavre est devenu esprit, et c’est de lui qu’il faut désormais se défier…

Les experts
6.23
(13 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Critiques du staff sur cette série
  • Très bonne série fantastique qui traite du paranormal. On enchaine les histoires et à chaque fois d' une manière différente. Le personnage intervient pour secourir les futurs victimes d'esprits. Mais il n'y a pas de réel intrigue et la fin , nous laisse un ...

    Lire la critique sur Mail

    spartans - 25 mai 1970

    7
Critiques des membres
Discussions sur Mail
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes