Critique Manga L'Homme du Train #1

L'Homme du Train

par Skeet le ven. 11 mai 2007 Staff

Les inconditionnels des séries japonaises à succès devaient déjà connaitre cette célèbre histoire qui a été maintes fois reprise au pays du soleil levant.

Pour ma part, je ne connaissais pas mais je comprends maintenant pourquoi cette série a suscité un tel engouement.

Ce premier volume de Densha otoko est tout simplement passionnant et on ne décroche pas du début à la fin.

L'histoire en elle-même est assez simple. Mais ce qui fait la force de cette série est l'utilisation d'un forum de discussion par notre héro pour obtenir des conseils car il n'avait jamais fréquenté de filles auparavant.

Tous les membres de la petite communauté sont totalement investis dans l'histoire et se passionnent pour cette histoire d'amour récente.

Nous vivons donc les différentes étapes de cette relation d'un oeil amusé car on ne peut que se reconnaitre dans ce personnage même s'il est un peu caricatural.

Bref, ce premier volume de Densha otoko est un pur bonheur et vous fera passer un très agréable moment. A acheter absolument.

L'Homme du Train
Skeet Suivre Skeet Toutes ses critiques (674)