Moi, quand je me réincarne en slime

Tensei Shitara Slime Datta Ken 転生したらスライムだった件
Moi, quand je me réincarne en slime (転生したらスライムだった件) est un manga créé en 2015 par Taiki KAWAKAMI, FUSE et MITZ VAH. Moi, quand je me réincarne en slime est classé dans la catégorie Seinen et a d'abord été prépublié dans le magazine Shonen Sirius.

L'oeuvre a été licenciée en France par Kurokawa et le premier tome est prévu pour le 09/11/2017 (en cours de parution au Japon avec 4 tomes)
Le tome 1 de Moi, quand je me réincarne en slime est prévu pour le jeudi 9 novembre 2017.
Manga
2015
Seinen
Shonen Sirius
comédie, aventure, action, Fantasy
Tout public
Pas de site officiel
Taiki KAWAKAMI
FUSE
MITZ VAH
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Minami Satoru vivait une vie normale jusqu’au jour où il fut poignardé par un criminel ce qui mit un terme à sa vie après 37 années… ou tout du moins, c’est ce qu’il aurait dû se passer. Mais il se retrouva soudain dans l’incapacité de pouvoir voir et entendre … Dans ce genre d’état, il pris conscience de la vérité: il avait réincarné en Slime !!!!

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Discussions sur Moi, quand je me réincarne en slime
02/08/17| Sort en France

Apparemment c'est Kurokawa qui a obtenu la licence : http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/moi-quand-je-me-r%C3%A9incarne-en-slime,29062430/ En tous cas très content qu'il sort en France. Direction => Ma mangathèque ^^ Après pour un mois de différence entre le volume 1 et le vo[...] Lire la suite

Ressources externes