Trailer - Une nouvelle édition de Dreamland arrive bientôt : Remaster !

Avec l’annonce de l’anime Dreamland qui sera prochainement diffusé sur ADN, c’était l’occasion pour Reno LEMAIRE de revenir sur les 19 premiers tomes de Dreamland avec, dans un premier temps, un retour sur le tome 1 de la série.

Chouquettes et moelleux, fans de Reno LEMAIRE et de Dreamland, rendez-vous le 12 octobre en librairie pour découvrir Dreamland tome 1 Remaster et Dreamland tome 21. 

Cette nouvelle édition du tome 1 complètement revue graphiquement et narrativement offrira aux lecteurs une expérience nouvelle tout en conservant l’essence même de la série Dreamland. Si l’histoire reste la même, elle est sublimée par le trait de Reno LEMAIRE qui n’a eu de cesse d’évoluer depuis 16 ans. Cette édition remplacera l’édition actuelle en librairie à sa sortie.

Dreamland Remaster

Remaster tome 1 proposera :
- de nouvelles pages couleur
- un chapitre 1 intégralement restoryboardé
- une refonte graphique
- une narration plus dynamique et fluide
- des textes et dialogues remaniés et remis au goût du jour

En attendant pour vous mettre l’eau à la bouche, voici un trailer réalisé avec la complicité de Reno !

Synopsis : Dreamland est un manga dont le scénario est fondé sur la dualité entre deux univers : d'un côté, le monde des rêves, imaginaire, loufoque et de l'autre, le monde réel. Dreamland suit la vie du petit groupe d'amis de Terrence, le héros, dans ces deux univers. Celui-ci est un jeune lycéen timide. Il souhaiterait séduire Lydia, la fille qu'il aime depuis toujours. Une nuit, sa vie bascule : dans un cauchemar, il surpasse sa peur de toujours... le feu. Dès lors, il mène une double vie : lycéen banal le jour et "contrôleur du feu" la nuit dans Dreamland, le monde des rêves.

Commandez le tome 20 de Dreamland

Acheter 8,95 €

Commentaires (2)
  • Cybernetik
    Cybernetik
    Membre

    Donc la remaster est entièrement redessinée. C'est sympa. Mais il y avait une diff entre la V1 et la V2 à part la couverture uniformisée avec le reste de la série ?

  • plouf
    plouf
    Membre

    Encore.... A peine 20 tomes et une troisième édition retravaillé ? J'ai du mal a suivre... Est ce qu'il n'y aurais pas un soucis quelque part ?