Ash le Bâtisseur de civilisation : La connaissance c'est le pouvoir !

Ash le Bâtisseur de Civilisation

Grâce aux livres, une civilisation va renaître de ses cendres…

À la recherche d'une série originale au récit prenant ? On tient votre prochain coup de cœur manga avec Ash le Bâtisseur de civilisation !

Ash le Bâtisseur de civilisationest un titre original de Mizûmi AMAKAWA, qui nous rappelle l'importance et les bénéfices de l'éducation. À travers des leçons de lecture ou d'écriture et de belles planches qui réveillent nos sens, un fil rouge se dévoile et nous entraîne avec lui dans cet univers qui renaît petit à petit de ses cendres : bienvenue dans Ash le bâtisseur de civilisation !


Soufflez sur les braises d'une civilisation perdue avec Ash le Bâtisseur de civilisation, série annoncée par les éditions Komikku dont le premier tome sera disponible en librairie le 9 juin 2022 !

Ash Le bâtisseur de civilisation

Synopsis : Le jeune Ash, qui réside dans un village reculé et peu développé, dissimule un secret. Il possède les souvenirs d’une vie antérieure de confort et de richesse. Face à la rudesse de son quotidien, il va tout faire pour tenter de retrouver sa vie d’antan. La clé pour y parvenir se trouve dans le “déchiffrage d’un livre”, provenant d’une ancienne civilisation.
Toutefois, le jeune Ash va devoir apprendre à lire et décoder cette langue ancienne, avant de tenter de faire renaître les technologies de cette civilisation passée.

Précommandez votre tome !

Acheter 7,99 €

Commentaires (0)