La plus grande fresque jamais réalisée pour One Piece habille les transports en commun pour le tome 101 de la série !

One Piece Montparnasse

La série mythique One Piece de Eiichiro ODA, vendue à plus de 30,4 millions d’exemplaires en France et 490 millions dans le monde depuis sa parution, célèbre la sortie du tome 101 paru le 4 Mai 2022 aux éditions Glénat en grande pompe ! En effet, la série s'installe du 4 au 10 Mai dans la gare Montparnasse avec une fresque impressionnante, et la plus grande jamais réalisée pour la série. Celle-ci fait 135 mètres de longueur, et représente les conquante héros One Piece préférés des fans dans le monde entier. 

Paris n'est pas la seule ville à être habillée des couleurs de la série. Du 7 au 20 mai, One Piece sera également à l'honneur dans le tramway de Toulouse, puis celui de Lille du 8 au 21 mai 2022. 

One Piece Montparnasse

Commandez le dernier tome très attendu de One Piece

Acheter 6,90 €

Synopsis : Nous sommes à l'ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.
Avec l'aide de ses précieux amis, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Commentaires (1)