Adabana, un drame bouleversant et terriblement réaliste

Un meurtre est commis dans une petite ville mais le coupable va à l’encontre de la logique. Quelque chose cloche…

Voici l'histoire d'Adabana, le manga de l'autrice NON et dernier Seinen en date des éditions Kana dont le premier tome a débarqué en France le 1er Avril 2022 . Au Japon, la série est terminée avec 3 tomes parus entre août 2020 et juillet 2021. Avec cette création, NON a souhaité représenter des personnages ambigus, reflétant pour certains la noirceur de l'âme humaine. Selon elle, le côté graphique et violent du manga est nécessaire afin de véhiculer toutes les émotions voulues au sein de l'œuvre. Adabana est une oeuvre qui incite à la réflexion sur la part de responsabilité des coupables dans ce monde tellement empreint de violence, au style graphique marquant, soulignant un récit crédible et réaliste.

Adabana Tome 1

Synopsis : La découverte d'un cadavre démembré d'une lycéenne dans une petite ville de campagne, dans le nord du Japon où les hivers sont rudes, glace le sang des habitants.

Alors que l'inquiétude croît, une camarade de classe de la victime, une adolescente de 17 ans, viens se rendre à la police en affirmant être l'auteur de ce meurtre.

Mais derrière les apparences, de troublantes vérités attendent d’être révélées...

Découvrez l'oeuvre de NON, déjà disponible !

Acheter 6,99 €

Commentaires (1)
  • Maxoubzh56
    Maxoubzh56
    Membre

    Très très bon !