Mon chat à tout faire est encore tout déprimé : Un nouveau manga qui ronronne à paraître chez Meian !

Tant que tu es à mes côtés et que j'ai une bonne bière, je serai heureuse !

Avis aux amoureux des chats et du rire ! Mon chat à tout faire est encore tout déprimé de Hitsuzi YAMADA est le récit hilarant en 6 tomes d’une employée de bureau et de son chat géant ! Mais comment ne pas être déprimé quand on doit tout faire à la place de son maître ?!

Bien loin des séries « tranche de vie » habituelles, Mon chat à tout faire est encore tout déprimé nous propose une oeuvre qui dépeint avec humour un quotidien plein de tendresse, dans lequel les rôles du maître et duchat de compagnie semblent être inversés… 

Suivez le quotidien paisible de ce superchat des tâches ménagères et de sa maitresse nonchalante à partir du 13 Juin 2022, date annoncée par Meian pour les deux premiers tomes de la série.

Mon chat à tout faire est encore tout déprimé

Synopsis : Alors que Saku n'a pas remis les pieds chez elle depuis des années, elle cède au chantage de ses parents et accepte de rentrer pour le Nouvel An. Il est toutefois hors de question de laisser Yukichi seul à la maison, comme lors du voyage d'entreprise ! Mais comment cacher son grand corps dans les transports en commun bondés, sur un si long trajet ? La voici donc au volant d'une voiture en autopartage, elle qui n'a presque jamais conduit de sa vie.
Yukichi aura-t-il l'occasion de déployer ses talents de maître de maison chez les parents de Saku ?!

Tenté ? Précommandez votre tome 1 ! Meow
Les précommandes seront bientôt disponibles.
En attendant, il suffit d'ajouter la série à votre liste d'envies pour être prévenu dès sa sortie.

Acheter 6,95 €

Commentaires (0)