Le Paris Manga & Sci-Fi Show victime de son succès !

L'édition 2021 du Paris Manga & Schi-Fi Show, ayant eu lieu ce wee-end 06 et 07 Novembre, a été victime de son succès suite à une affluence record et à un soucis d'organisation.

Après deux ans d'arrêt marqué par la crise sanitaire,  dans la matinée du samedi, la file d'attente a atteint plusieurs milliers de passionnés venus des quatres coins de la France pour assister à l'événement. 

La vente des billets sur place a été définitivement suspendue et les détenteurs de billets ont été priés de reporter leur visite au Dimanche 7 Novembre. 

Le réaction immédiate des visiteurs décus de leur expérience a prompté un communiqué de la part de la convention, s'excusant via un tweet : "Au vu du nombre exceptionnel de visiteurs pour cette édition, nous vous prions de ous excuser et nous mettons tout en place pour que chaque détenteur d'un billet prévente ou d'un pass VIP ait accès à l'événement demain, dimanche 7 Novembre 2021."

L'organisation s'engage aussi à rembourser toute personne ne pourront pas se déplacer dimanche sur "simple demande". 

Commentaires (2)
  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    Hall trop petit, billets 2020 toujours valables et billets 2021 vendus en plus. Et après on s'étonne que ce soit le bazar, avec les fans privés de Japan Expo depuis 2 ans venus en masse ?!

  • Minodji
    Minodji
    Membre

    Victime d'une gestion médiocre, surtout.