Jujutsu Kaisen chez Ki-oon

Une nouveau succès du Jump arrive bientôt en France

L'éditeur Ki-Oon a dévoilé l'acquisition d'un nouveau shônen (après Heart Gear, par l'auteur de Black Torch, pour octobre prochain) dans son catalogue : le très récent Jujutsu Kaisen de Gege Akutami, dont c'est le premier manga.

Publié depuis 2018 dans les colonnes du légendaire Shônen Jump au Japon, ce nouveau shônen de dark fantasy va plonger ses lecteurs dans un Japon de monstres, de magie et d'exorcisme, avec un héros qui va devoir se battre pour protéger sa vie d'à peu près tout le monde. Une trame sombre et glauque avec de l'action et de la magie très spectaculaire, c'est le cocktail de ce nouveau manga adoubé par Kohei Horikoshi, l'auteur du méga-hit My Hero Academia.

Les deux premiers tomes de Jujutsu Kaisen sortent simultanément le 6 février 2020 (vous avez encore le temps de patienter). La série en est actuellement à son cinquième tome au Japon.

Jujutsu Kaisen Annonce

Synopsis :

Chaque année au Japon, on recense plus de 10 000 morts inexpliquées et portés disparus. Dans la majorité des cas, ce sont les sentiments négatifs des êtres humains qui sont en cause. Souffrance, regrets, humiliation : leur accumulation dans un même endroit provoque des malédictions souvent fatales…
 
C’est ce que va découvrir à ses dépens Yuji Itadori, lycéen et membre du club de spiritisme. Il ne croit pas aux fantômes, mais sa force physique hors du commun est un précieux atout pour les missions du groupe… jusqu’à ce que l’une d’elles tourne mal. La relique qu’ils dénichent, le doigt sectionné d’une créature millénaire, attire les monstres ! Le jeune homme n’hésite pas une seconde : il avale la relique pour conjurer le mauvais sort !
 
Le voilà possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages. Contre toute attente, Yuji réussit à reprendre le contrôle de son corps. C’est du jamais vu ! Malgré tout, il est condamné à mort par l’organisation des exorcistes… Une sentence qui ne pourra être repoussée qu’à une seule condition : trouver et ingérer tous les doigts de Sukuna afin d’éliminer la menace une fois pour toutes. Et pour ça, l’adolescent va devoir s’initier à l’art occulte et mystérieux de l’exorcisme !

Jujutsu kaisen planche 1

Jujutsu kaisen planche 2

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Jujutsu Kaisen (Manga), Gege AKUTAMI

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de rom7

Je connais pas mais il me tente bien . J'espére que c'est sombre.

Avatar de gabriel6

OUIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!