Black Torch

ブラックトーチ
Black Torch (ブラックトーチ) est un manga créé en 2016 par Tsuyoshi TAKAKI. Black Torch est classé dans la catégorie Shonen et a d'abord été prépublié dans le magazine Jump SQ.

L'oeuvre est éditée en France par Ki-oon et comporte 5 tomes en tout (terminé au Japon) .
Manga
2016
Shonen
Jump SQ
fantastique, action
+ de 12 ans
Pas de site officiel
Tsuyoshi TAKAKI
Tsuyoshi TAKAKI
Vous avez lu cette oeuvre ?
Ecrire une critique

Synopsis : Jiro n’aspire qu’à vivre tranquille, et pourtant c’est un véritable aimant à problèmes : non seulement il appartient à une lignée de ninjas, mais il a en plus la capacité de communiquer avec les animaux ! Alors quand il trouve un mystérieux chat noir mal en point, il n’hésite pas une seconde à lui venir en aide. En fait de félin, il a recueilli Rago, un Mononoke surpuissant ! Ces créatures surnaturelles, capables de dévorer les humains, vivent d’ordinaire cachées… Mais Rago est en fuite, poursuivi aussi bien par des exorcistes que par ses propres pairs ! Un démon ne tarde pas à retrouver sa trace, et un combat épique s’engage. Jiro, imbattable contre de simples humains, ne fait pas le poids face à un monstre… Pour sauver son bienfaiteur de la mort, Rago n’a d’autre option que de recourir à une technique de possession. Un humain et un Mononoke alliés dans un même corps, on n’avait jamais vu ça ! Exorcistes ou esprits, quel camp choisiront-ils ?

Les experts
6.88
(24 notes)

VOTRE NOTE

Il faut être connecté pour pouvoir noter

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide
Dernières critiques du staff par tome
  • ça y est, Black Torch tire déjà sa révérence. C’est avec un grand regret que je dois dire adieu à cette série qui n’aura fait que 5 tomes malgré sa qualité. Avec un tel univers fourni, de tels personnages attrayants et de tels dessins, je trouve que c’est du gâchis de n’avoir que 5 tomes. ...

    Lire la critique sur Black Torch T.5

    mimy28 - 05 mai 2019

    7
  • Une série qui ne comporte que 5 petits tomes, cela veut dire que nous avons déjà parcouru 80 % du chemin. Comment?!! Je vous assure qu’en lisant ce tome, il est difficile (et triste) d’imaginer que l’histoire arrive à son dénouement dans le prochain tome.

    Bref, reprenons. Nous avons i...

    Lire la critique sur Black Torch T.4

    mimy28 - 14 avril 2019

    7
Critiques des membres
Discussions sur Black Torch
Pas encore de discussions sur cette oeuvre. Soyez le premier à en créer une !
Ressources externes