© by HOJO Tsukasa / Shueisha
Les membres
Le Temps des Cerisiers (Ki-oon)
7.5
(4)
Les experts
8.5
(2)
Collection Shopping list Envie Mon avis

Kazuya a du mal à accepter sa future belle-mère. Le jour où son père perd la mémoire dans un accident, le collégien est tenté d’en profiter pour les séparer…

Chauffeur de taxi à ses heures, un vampire qui se nourrit de sang humain se retrouve désemparé devant une cliente en pleurs…

Quatre nouvelles où vous pourrez croiser Ryo et Kaori, le duo légendaire de City Hunter, mais aussi Sarah Nishikujo, l’héroïne de Sous un rayon de soleil !

Découvrez ou redécouvrez l’autre facette de Tsukasa Hojo, l’auteur des mythiques City Hunter et Cat’s Eye !

Critiques du staff sur ce tome
Le Temps des Cerisiers Staff
8

Troisième titre de la collection Les Trésors de Tsukasa Hojo à bénéficier de la réédition proposée par Ki-oon, Le Temps des Cerisiers fait un clin d’œil à Sous un rayon de soleil à travers le personnage de Sara Nishikujo, et se présente comme un one-shot, à l'instar de l'excellent La Mélodie de Jenny. Contrairement à celui-ci cependant, Le Temps des Cerisiers est plus axé sur des récits fantast...

Lire la critique de Le Temps des Cerisiers

Le Temps des Cerisiers Staff
9

Masaki est un jeune garçon curieux de sa nouvelle voisine : Sarah qui vit avec son père. Elle s’occupe avec lui de leur commerce de fleuriste et elle va l’aider à soigner son cerisier. Sarah c’est également le personnage central de « Sous un rayon de soleil » également en réédition chez Ki-oon. Kazuya ne se voit pas partager son père avec une femme, mais son père perd la mémoire suite à un acciden...

Lire la critique de Le Temps des Cerisiers

Commentaires sur cette fiche (0)
Laissez un commentaire