Critique Série TV animée Coyote Ragtime Show

Coyote Ragtime Show

par gavin412 le lun. 25 mai 1970

Voila une série qui se regarde avec plaisir. C'est un anime d'action sans grande prétention mais qui a le mérite de remplir totalement son role. Cet anime est très rapide ce qui est à la fois une grande qualité et en meme temps son plus grand défaut. Une qualité ... bah facile c'est un anime d'action dans lequel on n'a pas le temps de s'ennuyer : le héros est poursuivi par une organisaiton criminelle qui met les boucher double pour essayer de le tuer en seulement 12 épisodes alors faut pas trainer ^^, et les 12 soeurs sont franchement magnifiques dans leurs roles d'assassines, dés le premier épisodes elles montrent leurs différents talents de tueuses pour notres plus grand plaisir. Mais cette rapidité est aussi un défaut parce que cela empèche le scénario de se poser, on a à peines le temps de se poser des questions que la réponses est donnée.
Enfin le résultat est, que nous avons affaire à un excellent anime d'acion qui vous fera passer un bon moment : avcec une petite mention spéciale pour la scène d'introduction des 12 soeurs qui est vraiment magnifiques à voir et à entendre^^.

Coyote Ragtime Show
gavin412 Suivre gavin412 Toutes ses critiques (199)