Critique Série TV animée Maria-sama ga Miteru

Maria-sama ga Miteru

par hanae le lun. 25 mai 1970

je dois avoué que je ne raffole pas de ce genre d'animé mais j'ai regardé marimite apres avoir vu une très belle amv qui m'a donné envie de voir cette anime. Et je n'est vraiment pas etait deçu j'ai même etait surpise car cette animé est tres attacheant et on ressent vraiment les differents sentimens de ces jeunes filles malgres qu'il y est des relations shonen ai plus ou moins approfondi ou en vient à s'en moqué de voir 2 filles s'aimer tellement les sentiments sont travaillés et intenses! Pourtant moi je suis assez shonen ai et bishonen et j'ai ete touché par cette serie elle retranscrit à merveille combien l'amour peu faire souffir. et même si cerytaines jeunes filles ne sont pas vraiment homo mais sont justes tres proches c'est uen autres forme d'amour!
De plus on compare souvant cette serie à oniisama e mais ça n'a rien avoir car marimite propose un univers moins dramaturge et surtout beaucoup moins lourd!! oui j'ai trouvé oniisamae tellement lourd et exagere par moment que j'ai tout revendu alors que marimite propose vraiment des tranches de vie emouvantes et à la fois tres attacheants! une serie à voir par tout le monde!

hanae

Maria-sama ga Miteru
hanae Suivre hanae Toutes ses critiques (77)