Critique Série TV animée Les Samurais de l'Eternel

Les Samurais de l'Eternel

par KiruaHiei le mar. 19 nov. 2013

Mimi-chan, un autre anime qui a été oublié aussi et qui est dans la même lignée que Saint Seiya et les Samurais de l'Eternel, c'est Shurato!

Par contre, je suis pas d'accord avec tes comparaisons avec Saint Seiya!!!
Pas d'évolution dans Saint Seiya???
Ils se battent d'abord (en résumé) contre les bronzes, puis les argents , puis les ors! etc... il y a justement une évolution des persos et de leurs armures!
Comme pour les Samurais ou l'histoire commence par un combat entre Ryo et un simple soldat, puis contre des persos aux pouvoirs proportionnels et enfin se battre contre le boss final!!!

Puis quand Ryo revêt l'armure ultime (j'ai oublié le nom), n'est ce pas similaire à Seiya quand il porte l'armure du Sagittaire?
Le méchant Zebuth qui devient un gentil et se bat avec les héros, ça ressemble pas à l'histoire de Ikki?

"les héros ne voltigent pas sur 330 mètres et ne rebondissent pas comme des balles de tennis."
Tu confonds pas avec Dragon Ball???

"Et puis on s'attache quand même plus aux personnages."
Ouais, c'est sur! le nombre de fois que j'ai voulu rentrer dans l'anime pour foutre des torgnoles au super boulet inutile qu'est Tim le petit gosse...

Enfin bref, je vais arrêter là! Saint Seiya et les Samurais tout comme Shurato ont énormément de similitude sauf qu'ils évoluent dans une mythologie différente!
ça reste des shonens à la trame classique!

Les Samurais de l'Eternel
KiruaHiei Suivre KiruaHiei Toutes ses critiques (6)