Critique Manga One-Punch Man #10
- 25ème
- 7617
- 0
- 606
- 167
par Mellyandra le mar. 29 mai 2018
Nous y retrouvons Garou, ce personnage ambivalent qui prêche le méchant. La rencontre avec Saitama est juste hilarante comme toujours et nous offre un super moment de Power.
Nous suivons par la suite Saitama dans le championnat d’art martial. Son accoutrement nous vos d’ailleurs une scène en or avec Génos.
Il ne faut pas oublier non plus Batt-Man dont le combat nous dévoile un gros monstre bien affreux.
Et c’est sans compter sur les scènes d’humour en plus de l'histoire, ces petits apartés qui ne manquent pas de nous surprendre.
En bref, une suite au top qui ne peut que vous offrir de bons moments de détente. Un de mes tomes favoris je pense, car je n’ai fait que rire tout en ayant l’impatience de lire le tome suivant. One-Punch Man reste addictif, je vous le conseille vraiment, vraiment, vraiment !!! On ne s’ennuie pas une seule seconde !! C’est sans prise de tête et détente assurée !
Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/one-punch-man/one-punch-man-t10.html#DfZSsEpVPR1yoyO9.99
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire