Critique Manga Perfect World #5

Perfect World

par Mellyandra le dim. 25 mars 2018

Un beau tome 5 qui ne perd pas en intensité, toujours aussi émouvant et dur et par moment, tendre et doux. Difficile de se dire que Kawana et Ayukawa vont se revoir après tant de temps et pourtant, au fond, on espère que le destin les réunira à nouveau bien que je m’attache beaucoup à Koré-Éda et je sens venir plusieurs peines de cœur poindre à l’horizon.

Les dessins sont toujours aussi beaux, les protagonistes évoluent plus que je ne l’aurais imaginé. Nous rencontrons de nouveaux personnages tout aussi émouvants et désespérés qui m’ont fait monter les larmes aux yeux.

On sent néanmoins qu’il s’agit d’un tome de transition qui nous prépare à la suite vue la fin amenée. Enfin, j’ai tellement, vraiment hâte de connaître la suite que l’attente va être longue.

Je vous recommande toujours autant cette série qui pour le moment ne baise pas en qualité ni en rythme !!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/josei/perfect-world/perfect-world-t5.html#TueVEtg5QQu4pKz6.99

Perfect World
Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)